Vampire [FCG] Kalrestoria
Vampire Clan  [FCG] Kalrestoria Logo

a été créé par Ancien vampire de 18.03.2008 à 17:38:33
Clan:
Description du personnage



1883, voilà l'année où a commencé ma vie. Je m'appelle Kalrestoria et ceci est mon histoire.
Tout à commencé un soir de decembre 1903... Moi et mon équipage avions trouvé refuge dans une cité, non loin des rives sud du Rhin. Je connaissais bien cette région du globe, puisque c'est ici que j'ai vu le jour. L’endroit cependant avait bien changé depuis ma naissance, la guerre l’ayant rejoint par l’ouest.
Depuis le 17ème siècle, une terrible guerre sévissait sur les Amériques, opposant deux ennemis redoutables réveillés par les humains. Ces derniers ont payés cher la jouissance de leur continent, devenant les aliments de leurs ennemis, les Loups garous et les Vampires. L’augmentation de la population occidentale sur le continent depuis le 16ème siècle mis à jours leurs affrontements qui auparavant ce déroulaient dans l’ombre. Tout à basculé lorsque les villes, grandes ressources de personnes, furent les victimes de conversions de masse. Les humains, désemparés par la force de leur ennemis n’ont rien pu faire. Telle une course à l’armement, les Vampires et les Loups-garous mordaient sans relâche, chacun voulant garder l’équilibre des effectifs dans leurs clans respectifs. Les grandes batailles bientôt disparurent, au profit d’une compétition de soumission.
L’homme libre ne tarda pas à disparaître de la surface du continent. Certains réussirent néanmoins à s’échapper, pour rejoindre la vielle Europe. Un blocus mondial du continent Américains se mit en place royaume par royaume pour maintenir la guerre hors des terres humaines. Je faisais partie des marins qui patrouillait dans les mers du nord avec mon équipage, pour couler tout bateau se dirigeant vers nos terre. Je m’appelais alors Cervantes. Pendant les premières années du blocus, la coalition humaine envoya par le fond bon nombre d’embarcations ennemies, vampire et loup-garou confondu. La frontière qui séparait les Amériques et le reste du monde était d’une solidité impressionnante ainsi que d’une sévérité extrême. Près de 4 ans passa et aucuns non-humains ne réussirent à passer la ligne de la flotte.
Puis un jour, plus de bateau. On ne vis plus rien arriver du continent maudit pendant près de deux ans. Le calme des mers et des océans en troublait plus d’un, et nombre de théories farfelues virent le jour pour expliquer cette accalmie. Certains parlaient de la fin de la guerre, persuadés que les loups-garous et les vampires avaient acceptés la suprématie humaine. D’autres avançaient que l’embargo des Amériques avaient eu raison des bêtes, privés de leur seul nourriture, les humains. D’autres encore y voyaient une stratégie militaire quelconque, visant à nous déstabiliser d’une manière ou d’une autre. Je faisais moi même partie de ces derniers. Flairant le mauvais coup, la marine mondial ne relâcha pas ses efforts. Moi et mes camarades avons scrutés les mers sans rien voir venir pendant presque 2 ans. Puis un jour, un bateau se dessina à l’horizon.
L’ennemis était ainsi. Il envoyait ponctuellement des bateaux pour tester des point précis de la frontière, avec l’espoir de trouver une faille dans le filet. Après 2 ans d’accalmie, il semblait vouloir recommencer. Mais aujourd’hui, quelque chose d’étrange accompagnait ce navire. D’énormes détonations ce faisaient entendre au loin. Elles ne nous visaient pas. Elles visaient l’ennemi. Bientôt nous aperçurent son assaillant se découper dans la fraîche brume de l’aube. C’était la première fois que les humains assistaient à une bataille entre les vampires et les loups-garous, plus habitués à ce battre sur terre que sur mer. Mais peut importe ; ni l’un ni l’autre ne sont les bienvenues, et nos ordres étaient de couler ses navires. Le bombardement de la zone de combat par les coques alliées ne laissa aucune chance aux embarcations non-humaines qui coulèrent l’une derrière l’autre. La fumée du combat se joignant à la brume, un épais voile flottait sur l’océan et à nouveau, des détonations se firent entendre annonçant l’arrivé d’un autre conflit. Nous ne pouvions encore rien voir mais le bruit du combat semblait s’approcher très vite de notre frontière, et de toute évidence, ils étaient plus de deux. Enfin, les bateaux sortirent de l’horizon… Mon dieux. Ils étaient si nombreux. Des milliers de mats surgirent de l’ouest, charriant avec eux un déluge de flamme et d’obus. Comment ont-ils fait pour atteindre la frontière de la vielle Europe tout en se bombardant depuis les côtes américaines ? Ces bêtes sont folles et ne reculent devant rien.
L’ordre fut donné à tous les bateaux d’ouvrir le feu sur les positions ennemies. Le pilonnage dura près de 6 heures sans interruption, pendant que sur terre l’armée préparait les cotes à une éventuelle intrusion. Peu à peu, les munitions vénèrent à manquer, et la bataille opposant les monstres rejoignit les positions alliées faisant grimper la tension à l’approche des premiers abordages. Ils sont si dur à tuer, alors qu’ils ne leur suffit que d’une morsure pour nous changer.
Aux premiers contacts, tout est allé très vite. J’avais presque oublié que les vampires volaient. La bataille qui les opposaient aux loups-garous faisait fureur aux milieux de nos lignes. Ils se jetèrent sur nous, nous autant la vie en nous offrant la leur. Nous fument, comme toujours, débordés par leur puissance et leur habilités. Ils pouvaient tout deux passer d’une navire à l’autre en un saut, nous surpassant largement en vitesse d’abordage. Mon vaisseau fut abordé par un navire vampire qui se trouvaient à encore 50 nœuds de notre prou. Volant dans les airs, ils nous attaquèrent par dizaine. De celui qui m’a mordu, je ne connais que le son de ses pieds frappants le sol derrière moi, ainsi que sa main venu me saisir la tête par le haut du front. La morsure est douloureuse comme l’est chaque naissance. Je suis mort et né le même jour, et je ne connaîtrais jamais mon créateur, puisqu’en me réveillant, il ne restait plus que mon équipage amorphe au sol, gisant dans son propre sang.
Aujourd’hui, je me nomme Kalrestoria, et je suis l’un d’entre eux. Je n’est pas choisie de prendre partie dans cette guerre, mais je comprend aujourd’hui que cela était inévitable. La vie, ma vie est différente, mais toujours aussi importante à mes yeux. L’humanité disparaîtra, et la paix sur terre se fera au péril d’une de nos deux espèces. Je tue les lycans, et convertie les humains, car c’est le prix à payer pour vivre en harmonie, parmi les vampires.

Kalrestoria
Statistiques
Butin total: 328.160,31 Litre de sang
Victime mordue (via lien): 4
Combats: 1685
Victoires: 788
Défaites: 897
Ex-aequo: 0
Or gagné: ~ 39.000,00 Or
Or perdu: ~ 22.000,00 Or
Points d’adresse remportés: 135788.75
Points d’adresse cédés: 556246.8
Le niveau de compétence de [FCG] Kalrestoria:
Niveau du personnage: Etape 43
Force: (106)
Défense: (106)
Initiative: (106)
Endurance: (106)
Dextérité: (16)
Expérience: (9395|9245)
Statistiques du Temple des Anciens [FCG] Kalrestoria
Défis lancés: 24
Défis remportés: 18
Défis perdus: 6
gardien de [FCG] Kalrestoria
Chien bicéphale apocalyptique
Type de gardien: Chien bicéphale apocalyptique
Nom du gardien: Chien bicéphale apocalyptique
Attaque: (82)
Défense: (55)
Endurance: (44)
Données du profil
Sexe: inconnu
Age: inconnu Année
Lieu: ---
N° ICQ: ---
MSN Messenger: ---
Yahoo Messenger: ---
Nom AIM: ---
Jabber ID ---
Skype ID ---
Arena

[FCG] Kalrestoria n’as pas encore atteint un rang d’arène spécial.
[FCG] Kalrestoria a créé 1 Vampires jusqu’à maintenant:
[FCG] Nightfried Etape 50 Butin 461059.7 Litre de sang
 


© 2005 - 2024 CRATR.games GmbH - Tous droits réservés. Copyright | Privacy